dimanche 9 août 2009
Guardiola:tout les formateurs, de monde souhaitent un équipe comme barça
Pepe Guardiola estime que le groupe d'éléments armés qui se serait lui permettre d'affronter tous les défis qui se posent à la nouvelle saison.
Guardiola a tenu à parler des nouvelles offres pour le club, s'est dit heureux de l'équipe des joueurs qui sont désormais 99% des formateurs du monde souhaitent d'avoir un groupe comme ça. "
Pour le même niveau de performance de son équipe la saison dernière, estime que le Groupe de travail Labeeb de preuve d'humilité et de la vision de l'esprit entre les joueurs, "parce que nous croyons dans les capacités de chaque joueur de son équipe, et jouer ensemble et de s'unir davantage. Nous savons qu'ils ont déjà les compétences», .
Le achevé "Les joueurs sont des êtres humains avec des sentiments et de la capacité sur le terrain, la chose la plus importante est qu'il est dans le cas d'un problème doit être résolu immédiatement .. c'est tout ce que je peut demander à des joueurs."
Compte tenu de la ligne de défense pour Pluzrana dans le Los Angeles Galaxy jeu, Guardiola estime que la ligne est loin de la ligne médiane, «si les lignes vont fermer au moins l'effort, mais dans le jeu de Seattle, nous avons fait un très grand nombre de possibilités et nous avons prouvé que l'autre équipe n'avait pas beaucoup d'opportunités", .
Quand on parle de la prochaine adversaire Hevaz Mexique, Guardiola a déclaré: «L'équipe a besoin d'un tel jeu pour le traitement de certaines des choses que la défense, cette équipe joue avec cinq à l'arrière, et nous avons un match contre l'Atlas dans le tournoi continental et, par conséquent, la méthode sera serré, et nous devons sortir de cet accès la réunion. "
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire